X
Marielle, Ludovic et Jules

Château de Laplaud, Haute-Vienne

Le 11 septembre, Marielle et Ludovic avaient tellement envie de ne perdre aucune miette de leur belle journée avec leurs invités, que nous avions, bien avant leur mariage, évoqué l’idée de nous retrouver quelques jours après leur union pour réaliser les photos de couple, pas à deux mais à trois !

Heureux parents d’un adorable petit garçon, il était hors de question que Jules ne soit pas là. Et comme je les comprends ! Jules est un garçon étonnant car débordant de gentillesse, de sensibilité, d’amour et d’humour aussi ! Ce petit garnement m’aura fait couler bien des larmes lors de la cérémonie de ces amoureux là. Il suffisait de le voir serrer fort la main de sa belle mamie inconsolable ou de l’observer se jeter dans les bras de ses parents en les enveloppant fort pour tirer plus d’une larme à tous ceux qui, comme moi, pleure pour un rien ! Imaginez le débordement d’émotion que ce petit gars à procurer à l’assemblée et à mes pauvres yeux tout embués !

Alors, de retour au château de Laplaud lors d’un après-midi de fin septembre, nous avons profité du calme des lieux pour créer les images qui allaient composer à jamais leur histoire. Celle d’un couple follement amoureux et d’un trio débordant d’amour … Et de l’amour ce n’est pas ce qu’il manque dans cette famille, ce sentiment était omis présent lors de la journée de mariage mais l’était également, entre eux, ce jour là.

Marielle, Ludovic et Jules se sont offerts un bel après-midi qui, au delà du fait d’avoir le plaisir d’enfiler de nouveau leurs vêtements de mariage, de pouvoir profiter du château rien que pour eux, ont également profiter pleinement de ce moment privilégié et unique pour se dire combien ils s’aimaient. Et comme les photos parlent bien plus que des mots, je vous laisse en juger …