Alice et Morgan

Aixe sur Vienne, Haute-Vienne

 

Ce samedi là, je me suis fait "grillée" par les invités du mariage d'Alice et Morgan ! Je n'ai pas pu me cacher, je n'ai pas pu me retenir ... j'ai tellement été submergée par l'émotion du discours d'Alice pour celui qu'elle aime à la folie, que je me suis mise à pleurer à chaudes larmes, ces larmes que l'on n'arrive pas à stopper parce que les mots prononcés font écho et qu'ils sont dit avec le coeur pour aller atteindre, sans prendre de détour, un autre coeur.
Cela dit, je n'√©tais pas la seule ... une bonne partie des invit√©s qui assistait √† la c√©r√©monie la√Įque n'ont pas pu lutter contre cette d√©claration, cette explosion d'amour ! Je ne m'attendais pas √† vivre un tel moment lorsque je rencontrais, pour la premi√®re fois, Alice et Morgan il y a maintenant deux ans de cela pour me faire part de leur projet de mariage.
De nature joviales, enthousiastes et attentionnés, Alice et Morgan ont très vite fait tomber les barrières ... le tutoiement serait de rigueur ainsi que la bonne humeur.
Et c'est bien l√† tout ce que j'ai retrouv√©, ce samedi du 7 juillet 2018, en allant rejoindre ces deux amoureux √† quelques kilom√®tres de chez moi, dans un joli g√ģte longeant les bords de Vienne.
La veille, je les avaient accompagn√©s pour leur c√©r√©monie civile √† la Mairie de Panazol o√Ļ le timing √©tait serr√© ! Aussit√īt mari√©s, qu'Alice et Morgan invitaient tous ceux qui le souhaitait √† venir assister au match dans leur petit nid douillet o√Ļ des bi√®res avaient √©taient mises au frais !
Une ambiance qui se poursuivait, le soir m√™me au g√ģte o√Ļ je les ai retrouv√©, le lendemain, pour une soir√©e festive : food truck, musiciens et d√©tente √©taient au programme de cette premi√®re belle journ√©e.
Que dire de celle vécue le jour de leur grand jour ... un prolongement parfait, une jolie continuité !
Une matinée partagée entre piscine, ping-pong, musique et préparatifs, une cérémonie marqués par des discours tous plus émouvants les uns que les autres et un vin d'honneur paisible et animés à la fois ... le coin photo aura été l'attraction de cette fin de journée et chaque invité sera reparti avec des photos toutes plus folles les unes que les autres mais également avec les souvenirs d'une journée qui restera, à n'en pas douter, graver à tout jamais ... 

Leave a Comment