Anne-Hélène et Thomas

Limoges, Haute-Vienne

La tempête était annoncée pour ce 4 février 2017, elle est passée et le calme est revenu, comme le ciel bleu, quand Anne-Hélène et Thomas, ces deux grands amoureux se sont retrouvés devant l'hôtel de ville de Limoges pour s'unir à jamais.

Entourés de leurs familles et amis les plus proches, Anne-Hélène et Thomas, que j'avais eu grand plaisir à photographier pour leur séance engagement l'été d'avant, se sont dit Oui en catimini avant de le crier haut et fort, une nouvelle fois, quand la chaleur de l'été s'est, de nouveau, installée en Limousin.

Adorables et terriblement attachants, Anne-Hélène et Thomas m'ont accueilli avec une telle chaleur qu'on en oubliait presque que le vent, dehors, était glacial ...
Bravants le froid, les invités se sont vite réfugiés à l'intérieur où l'ambiance était joyeuse, décontractée et où tout le monde a oublié, en une fraction de seconde, les températures glaciales de cette journée.

Entrés en fiancés, Anne-Hélène et Thomas sont sortis mariés ... mais l'aventure de leur vie ne faisait que commencer. La suite, allait se passer quelques mois après, pour une journée, cette fois, caniculaire !

 

 

Leave a Comment