Anne-Laure et Fabien
Nieuls, Haute-Vienne
Retour sur ce samedi matin du 21 juillet 2018 à la Chapelle Saint Martin où Anne-Laure et Fabien m'attendaient, entourés de leurs proches, pour immortaliser les premiers moments de cette journée qu'ils avaient tant rêvé !
Coiffeuse, maquilleuse, fleuriste, amies, parents, enfants, staff .. tout le monde était en ébullition autour d'Anne-Laure et Fabien qui semblaient être comme sur un petit nuage ... un petit nuage qu'ils n'ont pas vraiment quitté, de la journée, à dire vrai.
Perfectionniste dans l'âme et partout à la fois, il a été difficile pour Anne-Laure de rester en place quand il a été question de se poser face au miroir pour la transformation ...
De son côté, Fabien faisait des allers-retours dans les couloirs de la Chapelle pour checker certains points avec son amoureuse tout en restant, à chaque fois, caché derrière la porte que pour la surprise soit la plus totale. Une surprise dévoilée sur le perron de la Mairie de Limoges quand Anne-Laure est arrivée, heureuse et souriante de pouvoir, enfin, épouser celui qui partage sa vie depuis quelques années déjà.
Eblouissante et belle à croquer, Fabien n'a pu que craquer ... et lui dire Oui quelques minutes après ! Un Oui qui s'est prolongé dans un décor majestueux, au coeur même du parc de la Chapelle Saint Martin, où Anne-Laure et Fabien se sont promis un amour éternel devant une assemblée aux yeux embués ... à commencer par moi qui n'ai pu retenir mes larmes, comme à chaque fois ! 

 

 

 

 

Leave a Comment