Anne, Pierre-Adrien et Julian

Le Vigen, Haute-Vienne

Après quelques jours de silence après les fêtes de fin d'année, me revoici pour continuer les publications des nombreuses séances réalisées l'année passée. Et ce matin, je suis contente de vous proposer la petite séance photo d'Anne, de Pierre-Adrien et Julian que j'étais allée retrouvé chez eux au tout début du mois de mai.

Je n'avais pas eu la chance de photographier Anne durant sa grossesse qui lui a demandé bien plus de repos que prévu. Alors, je me souviens qu'Anne m'avait transmis des photos réalisées par son adorable chéri pour me montrer son joli bidon. Et puis la bonne nouvelle est arrivée, un peu plus tôt que prévu, Julian semblait très pressé de découvrir le monde.  Alors ni une, ni deux, Anne m'a fait savoir qu'elle souhaitait réaliser une séance avec son petit loup une fois qu'ils seraient installés chez eux.

Afin de lui laisser le temps de grandir un peu et à ces nouveaux parents de prendre leur rythme, je suis venue les retrouver pour le 5ème mois de cet adorable bébé. Tout était calme dans la maison, Julian dormait et Anne et Pierre-Adrien en profitaient pour se poser. Nous avons commencé par discuter un peu (bah oui, on se connaissait déjà et on avait des choses à se raconter) jusqu'à ce que Julian se fasse entendre.

Dans la pénombre de sa chambre, Anne est allée le chercher et j'ai tout de suite eu droit à un grand sourire. Beau comme un coeur, Anne l'a préparé et la séance pouvait donc commencée.

Nous ne sommes pas sortis ce jour là car si le soleil était bien présent, les températures, elles, n'étaient pas encore très élevées. Nous avons donc profiter de ce moment en intérieur pour créer des images de cette nouvelle vie à trois en plein coeur de cette maison chaleureuse.

Petit clin d'oeil particulier à Jean-Paul Gaultier pour qui Anne a travaillé il y a quelques années et qui est restée une inconditionnelle ... le petit ours Jean-Paul, très looké, devait donc se glisser sur une des photos !

Je vous laisse donc en compagnie de cette adorable famille que j'ai la chance de connaitre depuis quelques temps déjà ... et que j'espère revoir prochainement pour retrouver un petit garçon qui doit, maintenant, jouer et raconter tous ses secrets à Jean-Paul le petit ourson !

 

 

Leave a Comment