Audrey, Florian, Loris et Cleôme

Limoges, Haute-Vienne

Je ne compterais pas le nombre de fois où Audrey et moi nous sommes eu au téléphone pour reporter la séance que nous avions programmée ! La faute au mauvais temps qui frappait à chaque fois !
Et puis, enfin, ce 24 août 2017, nous avons pu nous retrouver, tous, au jardin de l'Evêché avec une famille plus que jamais motivée ! Et quel plaisir j'ai eu en suivant ces deux enfants, Loris et Cléôme, pleins de vitalité et adorable à souhait.
Au départ très timide, Cléôme m'a, assez vite, esquissé un joli sourire qui voulait me dire "c'est ok, tu peux y aller" ... et je ne m'en suis pas privée !
Quant à Loris, aucun difficulté face à ce grand garçon de 7 ans, à l'époque, qui m'a offert ses plus belles attitudes.
Et les parents dans tout ça ? Et bien, Audrey que j'avais déjà rencontré il y a quelques années maintenant lors d'un EVJF était heureuse de réaliser cette séance entourée de ceux qu'elle aime plus que tout ... et Florian, son chéri, s'est prêté au jeu avec plaisir et jovialité.
Je crois bien qu'au final, tout le monde était content de se faire photographier ... Il ne m'en fallait pas plus pour m'amuser et être pleine d'idées pour leur faire plaisir, à mon tour ... c'est ça quand il y a de la complicité !