Carole et CĂ©dric

Parc du Reynou, Boisseuil

C'est la maman de Carole qui m'a contacté au mois de juin 2017 pour offrir à sa fille et son beau-fils un bon cadeau pour immortaliser l'arrivée du bébé qu'ils attendaient.

Carole est, ensuite, venu vers moi pour programmer cette séance qu'elle et son chéri souhaitait réaliser au Parc du Reynou ... Un endroit tout trouvé pour Cédric qui y travaille tous les jours de l'année.

C'est ainsi qu'aprÚs quelques reports de date (là encore merci le temps), nous nous sommes retrouvés un mercredi de septembre ,en toute fin de journée, dans ce lieu paisible et riche de décors variés. Pas vraiment habitués aux photos mais trÚs enjoués avec cette idée, je lançais les hostilités avec enthousiasme et humour pour permettre à ces futurs parents de se détendre rapidement.

Et, comme par magie, tout s'est enchainé naturellement. Carole et Cédric m'ont surpris par la façon dont ils ont menés cette séance ... les gestes, les regards et l'amour qu'ils se portent l'un à l'autre transpiraient tellement qu'il me suffisait de les regarder et déclencher pour capter de jolis moments. Sereins mais plein de questionnement également à l'idée de devenir parents, Carole, Cédric et moi avons échangé sur pas mal de sujet ... et toujours avec cette légÚreté qui a fait que cette séance est passée aussi vite qu'elle n'avait commencée !

Bien au chaud, ce petit garçon a pointé le bout de son nez quand l'hiver est arrivé ... et je suis allée les retrouver quand le printemps est revenu l'année d'aprÚs ...

 

Leave a Comment