Caroline et Mickael

Flavignac, Haute-Vienne

Imaginez un peu : une des amies de Caroline, Nelly,  m'a contacté, il y a un peu moins de deux ans de cela, pour lui faire parvenir un bon cadeau. Une semaine après, j'apportais ce bon cadeau à Nelly, en main propre, ayant des photos pour un magazine à réaliser non loin de chez elle, et prenions le temps de discuter autour d'un café. Entre temps, Caroline, que j'avais croisé sur un mariage m'avait annoncé qu'elle allait me contacter dans quelques jours parce qu'elle attendait un heureux évènement.

Et moi, dans tout ça, je n'avais pas fait vraiment le rapprochement entre la Caroline à qui ses amies avaient prévu de lui offrir une séance photo et la Caroline qui m'avait contacté d'elle même. Voilà pourquoi l'expression "se mélanger les pinceaux" existe !

Heureusement Micka√ęl, le futur papa m'a permis d'y voir plus clair et de faire le rapprochement en m'envoyant un mail pour me dire de continuer √† organiser la s√©ance avec Caroline mais sans lui mentionner que celle-ci allait lui √™tre offerte lors de sa baby shower ! Vous avez tout suivi ?

Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas bien grave √† vrai dire car, finalement ce qui est important c'est que lors d'une journ√©e du mois mars 2017, sous un magnifique soleil printannier, je suis all√©e rejoindre ces futurs parents pr√™ts √† accueillir quelques semaines apr√®s cette s√©ance, un p'tit gars qui, j'en suis s√Ľre, √† bien grandi depuis et qui doit faire de bien jolies b√™tises !¬†

 


Leave a Comment