CĂ©cile et Romain

Limoges, Haute-Vienne

Nous voici en 2018, la toute première séance réalisée en ce début d'année là avec une séance offerte par Romain à sa belle qui attendait, à ce moment là, non pas un bébé, mais des bébés !

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, Cécile attendait un petit garçon et une petite fille ! Le choix du roi quoi !

J'avoue avoir été stupéfaite quand Romain m'a ouvert la porte de leur très jolie maison, ce matin là, et que je découvrais le ventre rond de Cécile que j'attendais bien plus gros que celui que j'ai vu ! Les petits poussins, devaient être bien blottis l'un contre l'autre et il était question de les voir pointer leurs petits bouts de nez fin février. Mais Romain et Cécile étaient déjà fin prêts à les accueillir ! Chambre, lits, vêtements ... sans oublier les minis baskets Stan Smith, tout y était !

Après avoir fait le tour de la maison et réalisé quelques clichés dans une ambiance plutôt cosy, Cécile et Romain ont enfilé leur Stan Smith, version adulte, pour réaliser la deuxième partie de cette séance à la Gare de Montjovis, en plein coeur de Limoges. C'est Romain qui en a suggéré l'idée quelques minutes à peine avant de partir vers les jardins de l'Evêché, lieu choisi au départ. Connaissant l'endroit et ayant face à moi un couple moderne, je validais sans hésitation cette très bonne suggestion. L'ambiance était un peu plus fraîche en extérieur mais l'arrière de la gare, un lieu désaffecté, nous aura permis de réaliser des photos qui ressemble bien à cet adorable couple pour qui l'année 2018 restera mémorable par l'arrivée de leurs bébés.

Des bébés qui ont bien grandi depuis. D'après ce petit SMS échangé ce matin même, il semblerait que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes ...