CĂ©cile et Romain

Limoges, Haute-Vienne

Nous voici en 2018, la toute premiÚre séance réalisée en ce début d'année là avec une séance offerte par Romain à sa belle qui attendait, à ce moment là, non pas un bébé, mais des bébés !

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, Cécile attendait un petit garçon et une petite fille ! Le choix du roi quoi !

J'avoue avoir Ă©tĂ© stupĂ©faite quand Romain m'a ouvert la porte de leur trĂšs jolie maison, ce matin lĂ , et que je dĂ©couvrais le ventre rond de CĂ©cile que j'attendais bien plus gros que celui que j'ai vu ! Les petits poussins, devaient ĂȘtre bien blottis l'un contre l'autre et il Ă©tait question de les voir pointer leurs petits bouts de nez fin fĂ©vrier. Mais Romain et CĂ©cile étaient dĂ©jĂ  fin prĂȘts Ă  les accueillir ! Chambre, lits, vĂȘtements ... sans oublier les minis baskets Stan Smith, tout y Ă©tait !

AprĂšs avoir fait le tour de la maison et rĂ©alisĂ© quelques clichĂ©s dans une ambiance plutĂŽt cosy, CĂ©cile et Romain ont enfilĂ© leur Stan Smith, version adulte, pour rĂ©aliser la deuxiĂšme partie de cette sĂ©ance Ă  la Gare de Montjovis, en plein coeur de Limoges. C'est Romain qui en a suggĂ©rĂ© l'idĂ©e quelques minutes Ă  peine avant de partir vers les jardins de l'EvĂȘchĂ©, lieu choisi au dĂ©part. Connaissant l'endroit et ayant face Ă  moi un couple moderne, je validais sans hĂ©sitation cette trĂšs bonne suggestion. L'ambiance Ă©tait un peu plus fraĂźche en extĂ©rieur mais l'arriĂšre de la gare, un lieu dĂ©saffectĂ©, nous aura permis de rĂ©aliser des photos qui ressemble bien Ă  cet adorable couple pour qui l'annĂ©e 2018 restera mĂ©morable par l'arrivĂ©e de leurs bĂ©bĂ©s.

Des bĂ©bĂ©s qui ont bien grandi depuis. D'aprĂšs ce petit SMS Ă©changĂ© ce matin mĂȘme, il semblerait que tout aille pour le mieux dans le meilleur des mondes ...