CĂ©line et les filles

Limoges, Haute-Vienne

Céline allait se marier au mois de juin 2017. Marie-Elise, une de ses témoins, m'a contacté pour mettre au point une journée spéciale filles avec des idées bien précises sur le programme de l'EVJF concocté, en catimini, par les 9 copines de Céline. Je faisais partie d'une des surprises de cette folle journée.

C'est ainsi, que, en fin d'après-midi, je retrouvais ce groupe plein de pep's près du Pont Saint Etienne à Limoges. Assises à une terrasse de café l'ambiance était à son maximum. J'ai tout de suite compris que ces filles là étaient loin d'être timides et réservées.

Alors, avec panache et pleine d'idées, les filles et moi avons longé les bords de Vienne pour nous mener, dans un premier temps sur un ponton, une aire de skate, une bâtisse en bois avant de finir dans un endroit un peu plus verdoyant pour un jeter de poudre haut en couleur.

Et de la couleur, il y en a eu ... il suffisait d'être entourée, ce samedi, d'une bande de filles toutes enjouées et hyper décontractées pour admirer cet arc-en-ciel explosif !