CĂ©line et Pierre

Couzeix, Haute-Vienne

Une sĂ©ance engagement en plein coeur de l'hiver, un joli mariage cĂ©lĂ©brĂ© lors d'une belle journĂ©e d'Ă©tĂ©, une sĂ©ance en famille un peu glacĂ©e et aujourd'hui une sĂ©ance maternitĂ© dans une maison prĂȘte Ă  accueillir ce petit bĂ©bĂ© ...
Un bébé que je suis venue rencontrer lorsqu'il a décidé de faire la connaissance de ses deux adorables parents, Céline et Pierre, dont je suis les aventures au fil des mois, au fil des années.
A vrai dire, lors de notre derniÚre séance hivernale accompagnés des parents et de la soeur de Céline, ces deux cachotiers le savaient mais attendaient le bon moment pour l'annoncer. Nouvelle que je découvrais, avec un immense plaisir, quelques mois aprÚs lorsque Pierre me contacta pour se faire envoyer un bon cadeau à offrir à sa belle qui allait, à son tour, lui offrir le plus beau des cadeaux.
Un cadeau qu'ils ont découvert, en coeur, à la fin du mois de septembre 2017, déjà !  ... Alors avant de voir disparaitre cette jolie bulle d'amour, Céline et Pierre m'ont fait venir au mois d'août, dans leur belle maison pour immortaliser ce grand moment de leur vie ... Une nouvelle vie qui leur a apporté bien plus qu'ils ne l'auraient imaginé.  Et ça je le sais, puisque Pierre et moi avons eu l'occasion de nous revoir plusieurs fois ... grùce à lui je roule, à chaque fois, dans des petites voitures bien sympa ;-) 

Leave a Comment