Celine, Pierrick et Jade

Saint Junien, Haute-Vienne

Il s'en est pass√© des choses depuis cette s√©ance r√©alis√©e en ao√Ľt 2015 ... √† commencer par cette grande maison qui a accueilli, depuis, deux autres enfants : Constance et C√īme. Mais ces deux petits tr√©sors l√†, vous les d√©couvrirez, un jour, dans un futur article. Pour le moment, plongeons nous, le temps d'un instant, dans cette matin√©e du mois d'ao√Ľt o√Ļ j'allais retrouver C√©line, Pierrick et Jade que j'avais eu l'immense joie de suivre lors de leur mariage quelques mois plus t√īt dans un joli g√ģte en Charentes.

Ce jour l√†, a peine ai-je franchi le portail, que je me retrouvais face √† une magnifique b√Ętisse qui allait me surprendre bien plus encore quand Pierrick m'a ouvert la porte. A l'int√©rieur, tout √©tait d√©cor√© avec go√Ľt et soin et une bonne odeur de douce maison de famille s'en d√©gageait. Apr√®s avoir √©chang√© quelques mots avec ces deux amoureux et avec Jade, je faisais le tour de la maison et me disais, int√©rieurement, qu'il m'allait √™tre bien difficile de choisir entre toutes les possibilit√©s qui s'offraient √† moi.
En même temps, je me rassurais sur le fait que, après la naissance des deux petits bouts, j'allais revenir et de ce fait je commençais à sélectionner les pièces en fonction de ce que je souhaitais faire à trois ... et à cinq !

Avant de commencer en int√©rieur, nous sommes all√©s faire quelques photos dans le jardin histoire de profiter de cette belle matin√©e du mois d'ao√Ľt. C√©line √©tait un peu fatigu√©e et pleine de questions concernant l'arriv√©e de ses deux petits bouts mais dans les yeux de ces jeunes parents, je pouvais voir, aussi, tout le bonheur que cela repr√©sentait. C√©line et Pierrick √©taient conscients que leur vie allait profond√©ment changer et que leurs journ√©es allaient √™tre un peu sportives, parfois ou tout le temps, mais l'id√©e m√™me de pouvoir accueillir deux autres enfants au sein de leur cocon les remplissaient de joie et de fiert√©.

Nous sommes rentrés, ensuite, pour continuer notre séance en intérieur, cette fois. Cette grande maison, décorée avec des couleurs qui invitent à l'apaisement, était encore très calme ... ce qui, quelques mois plus tard, n'allait probablement plus être le cas ! Et aujourd'hui, je suis en mesure de dire, qu'en effet, ce n'était plus le cas quand je suis allée rencontrer, l'année passée, ces deux petites têtes blondes pleine d'énergie et d'espièglerie !

La maison, si grande lorsque j'y suis all√©e la premi√®re fois, est d√©sormais bien remplie ... et la vie de C√©line et Pierrick l'est aussi ! Quant √† Jade, adorable poup√©e, cette nouvelle vie l'aura fait grandir bien plus vite que ce que C√©line et Pierrick ne l'auraient imagin√© ... d√©sormais, Jade est devenue la grande soeur d'un petit fr√®re et d'une petite soeur. De quoi jouer √† la ma√ģtresse quant Constance et C√īme commenceront √† √©crire et √† compter ... mais √ßa c'est une autre histoire que je photographierais peut-√™tre un jour ...

Leave a Comment