Charlotte, Luc et Paul

Saint Jouvent, Haute-Vienne

Le samedi 25 mai 2016, au matin, les échanges avec Charlotte ont commencé de bonne heure afin de savoir si je devais, ou non, les rejoindre à St Jouvent pour la séance photo de Paul.

En effet, la météo annoncée était juste catastrophique, le ciel était laiteux en ce début de matinée. La séance était prévue à 10:30 ... il fallait donc que Charlotte et Luc me donnent leur feu vert à 9:30 grand maximum. SMS reçu avec un "on se lance" ... et je partais les rejoindre dans ce gîte perdu en pleine campagne où ils avaient élu domicile le temps de ce week-end pour fêter les 2 ans de leur adorable Paul.
Et là, comme par miracle, le ciel s'est éclairé et le soleil est apparu tout le long de cette séance où le sujet central n'était autre qu'un petit bonhomme plein de vie et de pep's.
Entouré de ses parents, que j'avais eu le plaisir de suivre pour leur mariage il y a cinq ans de ça maintenant, et de ses grands-parents, nous nous sommes donc baladés autour de leur maison de bois pour terminer, ce joli moment partagé et photographié,  autour d'un gros gâteau au chocolat et de quelques bonbons que ce petit gourmand de Paul n'a pas oublié de goûter ! 

 

 

 

 

Leave a Comment