Cyndie et Fabien

Feytiat, Limoges

Fille ou gar√ßon, Cindy et Fabien n'en savaient rien ... et √† vrai dire la r√©ponse n'allait plus vraiment tarder √† √™tre r√©v√©l√©e puisque la naissance de ce b√©b√© √©tait pr√©vu quelques semaines¬†seulement apr√®s cette s√©ance photo que Cyndie et Fabien avaient h√Ęte de r√©aliser.

Pour garder une trace de ce grand moment dans la vie de cet adorable couple, je suis partie √† leur rencontre, ce matin l√†, dans le parc de la Mairie de Feytiat. Avec les temp√©ratures annonc√©es, nous avions pr√©vu de nous y retrouver d√®s 9:00 afin de pouvoir profiter de la lumi√®re du matin et de la fra√ģcheur .. bien que le mot fra√ģcheur ne soit pas vraiment appropri√© quand √† 9:00 du matin le thermom√®tre avoisinait d√©j√† les 25¬įC !

Quoiqu'il en soit, les pieds dans l'herbe encore mouillée, nous avons profité de ce parc très calme avant de nous réfugier dans leur petit nid douillet, nid de transition, avant d'emménager dans une maison en cours de rénovation. Une maison qui, d'après ce que j'avais vu ce jour là, doit être joliment décorée, maintenant,  de vieux objets chinés ça et là par ces deux amoureux des vieilles choses.

Et comme Fabien est conducteur de train, que j'ai vécu quelques années à Eymoutiers, je n'ai pas pu m'empêcher de publier cette photo prise quelques minutes avant mon départ ... une sorte de petit clin d'oeil à ces deux passionnés de vieux objets et à ces deux futurs parents bien impatients de rencontrer celui ou celle qui allait les conduire, à grande vitesse, sur les jolis chemins de parentalité ... 

Leave a Comment