Delphine, Luna, Eliane & Daniel – 2014

Favars, Corrèze

Delphine et Luna, si vous suivez mon travail régulièrement, vous les connaissez forcément. Delphine, que je connaissais bien avant que cette jolie maman passe devant mon objectif, a fait appel à moi pour différents projets. Le premier pour photographier sa petite princesse Luna alors encore haute comme trois pommes, le deuxième pour une séance boudoir rien que pour elle, une troisième pour garder à jamais les précieux moments passés avec sa fille et la dernière en date en famille, avec Eliane et Daniel ... les grands-parents de Miss Luna.

Cette fois-ci, donc, je venais pour permettre à Eliane et Daniel d'avoir des photos avec leur petite Luna mais aussi en réaliser quelques unes pour Delphine afin de compléter l'album de famille commencé il y a quelques années.

Luna a bien grandi depuis la premi√®re fois o√Ļ je l'ai rencontr√© et ma venue ne l'a pas intimid√©, bien au contraire. C'est une fille, et comme sa maman, Luna adore se faire photographier. Oui mais voil√†, ce jour l√† je venais aussi pour qu'Eliane et Daniel soient pr√©sents sur les photos que j'allais r√©aliser ... il fallait donc passer par la case familiarisation avec mon boitier. Une p√©riode qui n'a pas dur√© bien longtemps puisque, entre son papi et sa mamie, Luna leur a vite fait oubli√© que j'√©tais l√† et le tour √©tait jou√© !

Delphine avait prévu quelques petites séquences dont certaines à quatre, d'autres à deux ou encore en solo. Eliane et Daniel ayant commencé dès le début je continuais sur ma lancée avec ces adorables grands-parents et leurs deux belles princesses. Puis, est venu le tour de Delphine en duo avec sa fille entrecoupé d'autres duo ou de trio ... Bref, un joyeux méli-mélo !

Avant d'aller d√©jeuner, Delphine s'est occup√©e de Luna pour l'aider √† enfiler une robe qui lui tenait √† coeur ... la robe que Delphine avait port√© au m√™me √Ęge que sa fille. Et quand on a 4 ans, porter une robe comme celle l√† donne juste envie de tourner, tourner encore et encore !

Delphine m'avait pr√©venu, m√™me si une autre s√©ance m'attendait l'apr√®s-midi, je ne partirais pas le ventre vide. Une table √©tait r√©serv√©e pour continuer √† bavarder autour d'un repas servi dans un des petits restaurants du village. Un restaurant o√Ļ Daniel, l'ancien et c√©l√®bre ma√ßon du coin, √©tait accost√© par tous ceux qui √©taient venus y manger.

Je crois vous avoir remercier plus d'une fois cette journée là pour ce bon moment passé avec vous, tant par la séance que par le repas partagé tous ensemble. Je profite, tout de même, de ce petit billet pour vous dire encore une fois tout le plaisir que vous m'avez procuré lors de cette belle matinée. Delphine c'était une très belle idée ... tes parents ont maintenant de jolis souvenirs et Luna pourra les cacher dans son coffre à trésor dorénavant !

Leave a Comment