Elisa et Paul

Limoges, Haute-Vienne

Ce samedi 25 mai, en fin d'après-midi, avant de prendre la route pour aller passer quelques jours en Touraine, je me suis arrêtée à Limoges, à la Mairie plus exactement, afin d'y retrouver Elisa et Paul qui allaient se dire un premier Oui !

Le second était prévu fin août au bord de la mer où j'ai eu le plaisir de les rejoindre pour photographier la suite de leur histoire d'amour et de cette envie de poursuivre leur chemin ensemble, main dans la main.

Ce samedi là, alors qu'Elisa et Paul s'attendaient à être unis aux yeux de la loi uniquement, c'est dans la plus grande surprise qu'ils sont sortis de la Mairie avec la bague aux doigts. La jolie cérémonie civile touchait à sa fin quand une des témoins d'Elisa à souhaiter prendre la parole pour proposer à ces deux amoureux d'officialiser par des anneaux, en attendant les vraies, ce Oui qu'ils venaient de prononcer. Des anneaux que ces nouveaux mariés ont porté tout l'été jusqu'à les remplacer par ceux qu'ils ont choisi de porter toute leur vie et qu'ils se sont échangés lors de cette magnifique journée du 31 août ... 

Une journée qu'il me tarde de vous raconter ...

Leave a Comment