Elodie, Pierre-Alexandre et Maxence

Aixe sur Vienne, Haute-Vienne

Elodie et Pierre-Alexandre habitent à quelques minutes de chez moi.

Nous avions convenu, avec Elodie, de réaliser cette séance en toute fin de journée car Pierre-Alexandre ne pouvait pas se libérer avant. Puis, au lieu de 17:30 comme ce qui avait été convenu, je suis arrivée chez Elodie à 17:00 à sa demande. ... Cela nous permettrait de commencer la séance en duo avec son ventre tout rond et en trio avec Maxence, adorable petit bonhomme de "3 ans et demi" m'a dit-il dit en insistant bien sur ce demi !

Radieuse, Elodie s'est fait plaisir et avait pr√©vu trois tenues .. la premi√®re lui permettant de porter, sur quelques clich√©s, ses escarpins Channel offert lors de ses 30 ans. Maxence a tenu a suivre sa maman et Mimi, le chat de la maison, arrivait √† se faufiler partout pour se poser aux pieds d'Elodie. Alors, apr√®s avoir ma√ģtriser les allers et venues de Mimi dans mes cadrages, je proposais √† Maxence de devenir mon assistant pendant tout le temps o√Ļ je souhaitais m'occuper uniquement de sa maman. En g√©n√©ral, les enfants aiment bien m'aider en me glissant un "vas-y, tu peux appuyer" ou "c'est bon, c'est parfait" !

Et puis, Pierre-Alexandre est arrivé souriant ... en même temps avec l'accueil de son petit loup et de sa bien-aimée, il aurait été difficile de ne pas être heureux de rentrer à la maison. Le temps était menaçant dehors mais nous nous sommes donnés un peu de temps pour continuer la séance sur un petit chemin de campagne longeant leur grande maison. Au loin, nous pouvions voir un nuage noir approcher, le vent s'est mis à se lever ... il était temps de rentrer.

A peine avions nous rejoint la maison qu'une lourde averse s'est mise √† tomber pour ne plus s'arr√™ter ... Il faut croire qu'Elodie a eu bon nez ... arriver plus t√īt aura √©t√© une bonne id√©e !¬†

Leave a Comment