Elodie, Pierre-Alexandre, Maxence et Etienne

Aixe sur Vienne, Haute-Vienne

A peine rentr√©e d'une premi√®re s√©ance en ce¬†jeudi du mois d'ao√Ľt 2017, que je suis repartie √† deux minutes de chez moi retrouver Elodie, Pierre-Alexandre et Maxence qui¬†avaient¬†accueilli, quelques semaines auparavant, un petit Etienne.

Maxence, que j'avais rencontré quand Elodie portait encore une jolie bulle toute ronde, m'a tout de suite reconnu et était fin prêt à "jouer à prendre des photos".

Comme la toute première fois, nous sommes restés dans leur jolie maison mais cette fois-ci, nous avons opté pour plus de photos en extérieur. Pas d'orage menaçant cette fois-ci, ni de pluie torrentielle à l'horizon ... le temps parfait pour aller se réfugier dans le petit chemin de campagne qui se trouve juste en bas de leur terrain, sous l'ombre des arbres.

Etienne, repus de sa petite pause "d√©jeun√©" a √©t√© d'un calme olympien et son grand fr√®re, Maxence, plus qu'attentionn√© pour ce petit fr√®re qui, aujourd'hui j'en suis s√Ľre, vient lui chaparder quelques voitures et autres jouets !

Mais à cet instant, Maxence pouvait être tranquille .. Etienne n'était pas encore prêt à lui "piquer" ses crocodiles colorés que ses parents lui avaient donné après la séance et que ce petit garçon, plein de vitalité, avait pris soin d'aligner sur la table de la cuisine, par dégradé de couleur, pour mieux les apprécier. Aujourd'hui je ne suis pas vraiment certaine que le partage de bonbons colorés ne se passe pas sans un peu de deal entre ces deux frères là pour savoir qui aura l'unique crocodile rouge du paquet ! 

Leave a Comment