Emma, Aurélien et Hortense

Rochechouard, Haute-Vienne

 

Six ans déjà ! Six ans en arrière j'avais rencontré, pour la première fois, Emma et Aurélien sur l'île de Vassivière pour une séance en amoureux. Que le temps passe vite ...

Je me souviens encore de cette séance réalisée, en grande partie, au coeur même du Centre International d'art et du paysage de Vassivière.

Depuis, il s'en est passé des choses ... l'achat d'une maison, le projet d'un mariage et une magnifique petite fille qui m'a accueilli ce jour là, une petite merveille de "presque" deux ans ! Un petit choc pour moi, chaque fois que je vois un couple passer de deux à trois, comme ça, d'un coup d'un seul !

Ce jour là, nous avons pris le temps de réaliser quelques photos de famille, et quelques photos de couple qui allaient servir à réaliser les faire-parts pour leur mariage prévu, à ce moment là, en 2019.

Mon intervention, au coeur même de leur belle maison, était également prévue pour mettre en scène les objets "vintage" qui ont composé le fil du thème du mariage de ces deux amoureux ... des photos d'objets chinés qui ont pris vie et trouvé leur place ça et là, dans la belle salle de réception, lors de leur joli mariage que j'ai eu un plaisir immense à photographier. Non seulement parce que c'était une magnifique journée, que tout était beau, qu'ils étaient beaux et que j'apprenais, alors qu'Emma était installée dans le fauteuil de sa coiffeuse en tout début de journée, qu'un bel évènement se préparait dans les mois à venir ... la maison accueillerait bientôt deux autres bébés qui depuis, sont nés et qui animent probablement la vie de ces amoureux qui me touchent toujours autant même après tout ce temps ...