Emmanuelle et Aurélien

Massignac, Charentes

Quelle journée, mais quelle journée ! Non seulement j'ai eu la chance d'être présente aux côtés de ces deux beaux mariés tout au long de la journée, mais j'ai également eu la chance de partager ce moment un peu comme si je faisais partie des invités. En même temps, l'accueil qui m'a été fait à été des plus chaleureux ... entendre me dire, juste avant de partir à l'église, que c'est un peu comme si je faisais partie de la famille, m'a touché en plein coeur ... même si à ce moment précis je n'ai pas vraiment eu le temps de répondre comme je l'aurais voulu, Aurélien et ses invités étant déjà sur le parvis de l'église et qu'il me fallait les rejoindre au plus vite !

Il faut dire qu'avec les années, j'ai eu plusieurs jolies occasions de connaitre à la fois Emma et Aurélien mais également Céline, sa soeur, et Pierrick que j'avais suivi lors de leur mariage il y a sept ans de cela. S'en sont suivi des séances photos de maternité, de famille pour les uns, et des séances engagement et mariage civil pour les autres ... et ce mariage religieux, ce samedi 22 juin qui a été des plus réussi ! A commencer par une merveilleuse nouvelle dès le matin lorsque j'attendais, patiemment, Emma au salon de coiffure FM Hair à Saint Junien.

Je crois, de toute façon, que j'ai eu le sourire tout au long de cette journée non seulement par ce que je vivais avec eux, par le cadre magnifique où les préparatifs se sont déroulés ainsi que le vin d'honneur et par la gentillesse et le sourire de toutes les personnes qui ont accompagnées Emma et Aurélien durant cette journée.

J'ai couru, oui j'ai couru partout, j'ai eu des petits coups de speed c'est certain mais je les ai fait avec le sourire parce que ce que j'ai reçu en échange, ce samedi là, m'a donné l'envie de me dépasser pour eux. Emma et Aurélien se sont dit Oui pour la deuxième fois, ils l'avaient fait il y a un an de cela à la mairie de Rochechouart. Ce jour là, Emma avait surpris avec une jolie robe noire ... ce samedi de juin, c'est dans une robe romantique, près du corps et en dentelle qu'Emma s'est présentée à Aurélien en admiration devant celle qui est venu bousculer sa vie il y a sept ans de cela ... au mariage de sa soeur, Céline et de son beau-frère Pierrick !

Autant vous dire que ce mariage n'est que la suite d'une belle histoire qui semble être une évidence ... et à en connaitre la suite de cette histoire, je sais que la vie les a, encore, doublement gâtés !

Leave a Comment