Estelle, Mickaël et Mathilde

Brigeuil, Charentes

Retour en image sur une séance réalisée en janvier 2017 avec Estelle et Mickaël (quand je dis que j'ai un retard monstre sur les publications, je ne mens pas, la preuve en est !) qui se sont mariés en 2011 ... j'étais là.

Ils ont attendu un premier bébé, ils m'ont contacté mais Mathilde est née, bien plus tôt que prévu, la veille de la séance que nous avons annulé. Depuis le temps a passé, Mathilde a grandi et Estelle et Mickaël ont attendu un autre bel évènement, et cette fois, pas question de manquer le côche ! En super maman organisée, Estelle m'a donc contacté plusieurs semaines auparavant pour programmer cette séance qui lui tenait tant à coeur.

C'est ainsi que, le matin du 26 janvier, je suis allée retrouver cette jolie famille que je n'avais pas vu depuis cinq bonnes années pour me retrouver dans cette maison que j'avais quitté, la dernière fois, avec des futurs mariés entourés de leurs invités avant le départ pour le grand Oui.

Je me souviens que la photo accrochée dans leur salon, réalisée le jour du mariage, m'a fait prendre conscience que depuis beaucoup de choses avaient changées ... et que le temps avait filé vitesse grand V !

Depuis une petite fille bien chipie est arrivée pour animer les lieux avec des jouets dispersés un peu partout dans le salon comme par exemple des poupées qui, depuis, cohabitent probablement très bien avec voitures et camions car depuis, un petit Raphaël est venu agrandir la famille.

Et à l'heure où j'écris ces quelques lignes, je suis sûr que ce petit garçon que j'ai photographié alors qu'il n'avait que quelques semaines, gambade à vive allure dans cette grande et jolie maison en compagnie de sa grande soeur ...

Leave a Comment