Estelle, Mickaël, Mathilde et Raphaël

Brigueil, Charentes

Une chose est quasi sûre quand je quitte une future maman au ventre bien rond c'est que quelques semaines après, je la retrouve avec un petit bouchon dans les bras.

Trois semaines tout juste après l'arrivée de Raphaël, je retournais donc dans la maison de cette adorable famille dont je suis l'évolution au fil des années .. de deux pour leur mariage, Estelle et Mickaël sont passés à trois puis à quatre ... la magie de la vie en somme !

A ce qu'il parait, Mathilde, la petite chipie, m'attendait depuis plus d'une heure. La séance photo que nous avions réalisé fin janvier lui avait vraiment plu et le résultat lui avait donné envie de me revoir ... Venant d'une poupée aussi rigolote que craquante comme elle, rien ne pouvait me faire plus plaisir !

Alors, après avoir fait connaissance avec ce petit bout et ses merveilleux bruits de nourrisson (je ne m'en lasserais jamais), nous avons repris la séance là où nous nous étions arrêté pour naviguer de pièces en pièces non plus à trois, mais à quatre cette fois ... 

Leave a Comment