Florence & Joris – 2014

Aixe sur Vienne, Haute-Vienne

Vous avez pu voir le reportage de leur mariage il y a quelques jours. Aujourd'hui, c'est leur séance after wedding que j'avais envie de partager avec vous. Certes le jour de leur mariage un petit vent glacé s'était invité mais ce n'est pas ce qui nous aurait empêcher de réaliser les photos de couple. Non, Florence et Joris avaient décidé, bien avant, de s'accorder un petit moment à deux après le mariage afin de profiter au maximum de leur journée et de leurs invités le jour J.

Nous nous sommes donc retrouvé, le lundi qui a suivi leur union, à Notre Dame d'Arliquet là où ces nouveaux mariés s'étaient dit Oui deux jours auparavant. Et, contrairement au samedi, Florence n'a pas eu besoin de porter sa petite étole bien chaude car la température avait monté d'un cran !

Florence et Joris ne sont pas arrivés seuls, le papa de Florence, passionné de photo, était présent pour réaliser quelques clichés de son côté. L'ambiance était donc décontractée et Florence et Joris flottaient encore sur leur petit nuage ... cette séance était donc une façon de prolonger encore un peu plus ce moment qu'ils avaient attendu depuis si longtemps.

Après avoir réalisé quelques photos au pied de l'église, qui est une des rares églises en Limousin en briquettes rouges pour ne pas dire la seule, nous avons déambulé dans le jardin attenant en profitant de l'ombrage que nous offrait quelques arbres centenaires avant de revenir au coeur même de l'église dont les portes nous ont été ouvertes pour l'occasion, afin de profiter du calme des lieux.

Florence et Joris sont repartis le lendemain en région parisienne ... ils sont repartis la tête pleine de souvenirs entre un mariage joyeux et heureux et une séance privilégiée rien que tous les deux.

Florence et Joris, merci encore pour votre confiance, votre bonne humeur, votre gentillesse et ce merveilleux mariage que j'ai eu la chance de photographier. Ces deux jours en votre compagnie me laisseront, à moi aussi, de beaux souvenirs que j'ai pris plaisir a re-découvrir en publiant ces quelques images ...

Leave a Comment