Floriane, Arnaud, Lylou et Sasha

Palais sur Vienne, Haute-Vienne,

Ca ne fait pas encore une année que j’ai réalisé cette séance et pourtant, quand je l’ai de nouveau visualiser, j’ai eu l’impression que cela faisait une éternité que j’ai eu le plaisir de rencontrer la famille de Floriane et Arnaud.

Cela signifie, probablement, qu’il s’en ai passé des choses dans ma vie depuis ce jour là ! Je ne m’ennuie pas quoi !

Floriane avait pris contact avec moi quelques semaines avant cette journée de juin pour photographier sa jolie famille.

Le matin de la séance, je recevais de très bonne heure, un sms de Floriane hésitant sur la réalisation ou non de la séance. En effet, ses deux loulous Lylou et Sasha n’avaient pas bien dormi et étaient plutôt d’humeur gronchon. Nous avons échangé plusieurs sms, je lui laisser me donner le feu vert. Ce que Floriane fit après m’avoir indiqué que Sasha, le petit dernier, était parti se recoucher.

Je prenais donc mes affaires et montais dans ma voiture, direction le Palais sur Vienne. En arrivant, Sasha dormait toujours. Lylou, elle, était dans les jupons de sa maman. Je l’ai donc approché le plus doucement possible et la séance a démarré sans que cette adorable puce ne s’en aperçoive vraiment.  Très jolie et photogénique à souhait, je prenais vraiment plaisir à me concentrer sur cette mini miss.

Puis, Sasha s’est fait entendre de sa chambre … Floriane et Arnaud sont venus le chercher, l’ont préparé et après quelques photos en intérieur, afin de lui laisser le temps de se réveiller complètement, nous sommes sortis côté jardin qui donnait, directement, sur un très grand champs de blé fraîchement coupé.

Le soleil était déjà très chaud et nous nous sommes assez vite réfugié sous un grand chêne pour une moment de câlins en famille avant de rejoindre la maison pour terminer cette jolie séance pleine de douceur et d’espiéglerie.

Finalement, après toutes ces hésitations matinales, Lylou et Sasha se sont montrés parfaits … leurs parents aussi. On peut dire que c’était une séance réussie !

 

Leave a Comment