Floriane et Stéphane

Peyrilhac, Haute-Vienne

Ils ont ouvert la saison, c'était un samedi au mois de mai. Eux, ce sont mes premiers mariés de l'année, Floriane et Stéphane ... des amoureux qui se sont dit "Oui" en petit comité au coeur même de la jolie mairie de Peyrilhac.

Je suis allée les retrouver pour quelques heures, seulement, puisque Floriane et Stéphane ont décidé de célébrer leur union en deux parties ... la cérémonie et les festivités se dérouleront l'année prochaine.

Pour l'heure, j'ai eu le plaisir de rencontrer un couple absolument charmant et attachant ... le genre de couple qui rayonne, le genre de couple dont les regards ne mentent pas, le genre de couple qui se parlent en se souriant, le genre de couple qui s'aiment √©perdument. Je suis tomb√©e sous le charme quasi instantan√©ment ... comme √ßa l'a √©t√© le jour o√Ļ j'ai rencontr√© Floriane pour la premi√®re fois. Son accueil, son sourire et son franc parler m'ont confort√© dans le fait que j'allais d√©marrer ma nouvelle saison en beaut√© ... et je ne m'√©tais pas tromp√©e. Non seulement les mari√©s √©taient beaux et heureux, mais les invit√©s n'en √©taient pas moins joyeux et contents d'√™tre pr√©sents pour assister √† l'union de ces deux amoureux ... des amoureux qui sont maintenant, officiellement, mari et femme et qui vont continuer √† r√™ver √† ce mariage qu'ils vont continuer √† savourer ...¬†

Je leur souhaite, maintenant, une très belle année de préparation ... celle du prolongement de cet jolie union ...

 

 

Leave a Comment