Frédérique, Thibault, Eglantine et Aristide

Limoges, Haute-Vienne

Après avoir quitté une petite famille que je venais de photographier en ce  samedi matin de l'année 2018 (j'ai encore des tas et des tas de jolies séances photo à vous montrer car, je dois le rappeler, nous sommes en 2021 soit à peu près 4 années de photos non publiées ... rien que ça !!!), je me dirigeais vers Limoges pour rejoindre Frédérique et Thibault que j'avais eu l'occasion de photographier lors du mariage d'Apolline, la soeur de Frédérique, et Marc quelques temps auparavant.

Frédérique et moi avons souvent eu à déprogrammer cette séance ces dernières semaines ... le temps étant, à chaque fois, épouvantable. Comme quoi, il n'y a pas que cet été 2021 qui nous aura joué des tours !

Mais cette fois, quand nous nous sommes appelées quelques jours avant la séance, il était bien question de venir réaliser ces photos de famille au coeur même de leur jolie maison.

Accueillants, joyeux, pétillants et plein d'amour, je dois bien avouer avoir pris beaucoup de plaisir à photographier cette jolie famille qui m'a laissé carte blanche ... Entre photos dirigées et photos plus spontanées, cette séance sera l'empreinte de tout ce que cette famille partage au quotidien ... à commencer par l'amour qui règne en roi dans une maison qui respire le bonheur et la joie.

Et devinez quelle fût ma joie quand, quelques années après, Frédérique et Thibault sont revenus vers moi pour une séance "Vie de Famille" afin de capturer leur joli quotidien dans sa plus belle simplicité ... un régal. Mais pour voir la suite des aventures de cette famille, il va falloir attendre un peu. Plein d'autres séances attendent impatiemment d'être partagées ici et croyez-moi je fais tout ce que je peux pour être ici, là et plus encore !