Gaëlle, Julien et Noélie

Aixe-sur-Vienne, Haute-Vienne

Quand j'ai rencontré la jolie Noélie, elle n'avait qu'un tout petit mois ...

Gaëlle et Julien m'avaient fait part de cette jolie nouvelle par sms, suivi de quelques minutes par un autre message d'autres jeunes parents qui venaient, eux aussi, de faire la plus belle des rencontres !

Deux bonnes nouvelles qui m'avaient fait plaisir à lire.

Puis Gaëlle m'a contacté pour prendre rendez-vous pour la deuxième séance photo. Le mois d'août ayant été des plus chaotiques cette année là, mon agenda s'en été retrouvé tout chamboulé et trouver un créneau rapidement n'était pas toujours chose facile. Alors, je proposais à Gaëlle de noter sa séance et de la contacter si une place venait à se libérer. Et c'est ce qu'il s'est passé ce lundi d'août 2017 !

Habitants à quelques kilomètres seulement de chez moi, je suis donc arrivée, en matinée, chez Gaëlle et Julien, fatigués par les nuits - un peu - agitées mais heureux de pouvoir réaliser les photos de cette adorable poupée qui, à ce moment là n'avait pas très envie de faire copain-copain avec le marchand de sable. J'imagine qu'à l'heure qu'il est, Noélie a compris que les nuits sont faites pour dormir et faire de jolis et doux rêves ... et que Gaëlle et Julien savourent, de nouveau, des nuits reposantes et réparatrices ... 

Leave a Comment