Gwendoline, Jean-François et Héloïse

Eyjeaux, Limoges

Gwendoline et Jean-François, c'est ce jeune couple que j'ai rencontré, la toute première fois, pour leur séance engagement sur le lieu de leur rencontre, lorsqu'ils étaient encore adolescents et qu'ils sont tombés amoureux lors de leur séjour en colonie de vacance.

Et puis, c'est cet adorable couple qui m'a fait partager ce joli moment de vie lorsqu'il se sont dit Oui.

C'est également ces futurs parents qui m'ont contacté pour m'annoncer cette nouvelle qui m'avait fortement touchée, celle d'attendre un enfant.

Et puis, enfin, cette rencontre avec celle qui, depuis un peu plus de trois ans, est venue combler leur vie. Lovés dans la maison que j'ai vu évoluer depuis mon dernier passage, Gwendoline et Jean-François m'ont présenté, le jour de la séance, à leur jolie poupée Héloïse qui m'a littéralement fait craquer. Des yeux grands comme ça, un sourire charmeur et une bouille à croquer !! A quatre mois, cette petite puce, très éveillée, est un concentré de bonheur à elle toute seule ... et du bonheur j'en ai reçu lors de cette matinée.

Il m'a juste suffit de retrouver ce couple un peu particulier à mes yeux, de converser avec cette poupée et recevoir, en retour, de magnifiques sourires et d'échanger avec cette jeune maman sur la relation que nous pouvons avoir avec nos enfants en ayant, elle et moi, les yeux embués de larmes pour que je reparte avec le sentiment d'avoir, une fois de plus, partager un très beau moment avec eux et en espérant, secrètement, que des moments comme ça il y en aura encore et encore ...