Hanna et Anthony

Limoges, Haute-Vienne

Lors des séances photo, j'aime bien poser des questions et j'avoue que lorsque j'ai demandé à Hanna et Anthony depuis combien de temps ils se connaissaient, je suis restée bouche bée.

Agés de 25 ans tous les deux, ils m'ont annoncé qu'ils étaient amoureux depuis 10 ans ! Et là, même si les mathématiques et moi faisons 3, je ne me suis pas trompée dans mon calcul. Hanna et Anthony sont tombés amoureux alors qu'ils n'avaient que 15 ans !

Lors de notre balade au parc Victor Thuillat, nous avons appris à nous connaitre un peu plus et de découvrir que ces deux là s'étaient bien trouvé ! Et puis, comme il était convenu lors de nos échanges téléphoniques pour organiser cette séance, nous avons pris le chemin de leur home sweet home en plein travaux pour continuer la séance au milieu de ce nid qui était en train de prendre vie.

Aujourd'hui, ils habitent une maison dont les murs sentaient encore la peinture fraîche quand je suis venue les photographier en avril 2016 et qui, depuis, a dû prendre vie avec leur petite poupée que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors d'un baptême où Hanna et Anthony étaient invités. Une magnifique petite fille aux cheveux bien frisés et dont le regard pétillant présageait de beaux moments de vie, à trois cette fois !

 

Leave a Comment