Jennyfer

Chateau de Walmath, Haute-Vienne

"Anita, Je tenais encore à te remercier pour cette merveilleuse séance photo.
Ce fût un délice de partager ce moment avec toi, entremêlé de serieux mais de fou rires aussi. J'ai vraiment adorée et pris un réel plaisir à poser devant ton objectif. Sincèrement, j'ai peu de fois été aussi à l'aise.
Encore merci, j'ai hâte de voir le résultat. Jennyfer" ... ce sont les mots que j'ai reçu en rentrant chez moi après avoir partagé une bonne partie de cette matinée de septembre dernier, avec Jennyfer, un petit bout de femme avec qui j'ai passé un moment inoubliable dans un endroit absolument divin !
Il m'arrive d'être contactée pour des séances boudoir mais très peu de femmes vont au bout de ce projet ... et je les comprends. Se dévoiler face à une inconnue n'est pas un exercice facile ... mais Jennyfer a poursuivi son idée jusqu'au bout, souhaitant garder un souvenir de ce corps qu'elle a pris soin de sculpter ces derniers temps et dans lequel elle se sent de nouveau bien.
Cette séance est une sorte de miroir pour ne pas oublier tout le travail réalisé et garder une jolie trace de ces trente printemps ! Pour cet occasion, cette jolie jeune femme a réservé le château de Walmath rien que pour nous afin de pouvoir déambuler, en petite tenue, dans ce grand château au décor feutré.
Je dois bien admettre que Jennyfer a dû s'armer de courage car les températures dans le château étaient à la limite de l'insupportable, pour une grande frileuse comme moi ! Mais, plus déterminée que jamais à s'amuser, Jennyfer a résisté et m'a bluffé par son aisance, touchée par sa douceur et émue par sa beauté naturelle ... et au delà de ces instants de grâce, Jennyfer et moi avons eu droit à des petits instants de fous rires dû à des situations cocasses ! Une complicité immédiate qui a fait de cette séance un moment inoubliable et qui m'a fait oublié que j'étais venu là pour travailler ... je crois que m'amuser serait le terme le plus approprié ! 
Merci à toi Jennyfer pour ton accord de ce matin donné, quelque part, tout là bas en Patagonie ... Merci pour ce partage et merci encore pour la confiance que tu m'as accordé ...

 

 

Leave a Comment