La√ętitia, Etienne et la famille

Saint Priest sous Aixe, Haute-Vienne

Petit flash back ce matin avec la publication d'une séance photo réalisée en juillet ... 2015 !

Pour ceux qui suivent mon travail depuis un moment, certains visages ne vous seront pas totalement inconnus. Laetitia, jolie rousse flamboyante et Etienne sont entr√©s dans ma vie de photographe il y a plusieurs ann√©es maintenant suite √† l'organisation de l'EVJF de La√ętitia o√Ļ j'y ai rencontr√©, √©galement, des personnes qui sont toujours sur mon chemin depuis. Elles se reconnaitront certainement. Et puis il y a eu le mariage, et les filles ... la vie, leur vie que j'ai eu la joie de photographier au fil des mois, des ann√©es.

Cette fois, La√ętitia m'avait contact√© pour une s√©ance en famille, avec sa soeur, son beau-fr√®re, les enfants et surtout les grands-parents, Gilbert et Christine, √† qui cette s√©ance √©tait offerte.

Nous nous sommes donc tous retrouvés au coeur d'un petit hameau à Saint Priest sous Aixe fin juillet pour réaliser des portraits de cette famille unie.

Le challenge était avant tout de canaliser les enfants et de réussir à capturer ces petites sauterelles pleines de vitalité. Je ne parle pas des grands qui, eux, ont été attentifs et disciplinés.

Mais avec de la patience et de la ruse, il ne m'a pas été difficile de saisir quelques jolis instants à la volée entre des poses plus travaillées.

Ainsi, durant tout le temps de la séance, nous nous sommes baladés dans ce charmant hameau offrant de belles possibilités pour finir le long d'un chemin surplombant une rivière.
La balade ayant √©t√© longue pour les petites jambes, les enfants ont pris place sur les √©paules des hommes de la famille pour retrouver le chemin du retour pendant que nous, les femmes discutions mariage et coiffure ! Rien de plus normal lorsqu'on apprend qu'Elodie, la jolie soeur de La√ętitia, avait le projet de se marier avec Cyril en 2016 du c√īt√© de Bordeaux.
Quant à la discussion coiffure, inutile de rentrer dans les détails, c'est une histoire de filles !

La√ętitia et Etienne, vous savez ce que je pense de vous ... c'est un r√©el plaisir que de vous voir et de partager un moment avec vous. Alors √©videmment, quand ce plaisir est multipli√© par la pr√©sence de la famille au complet, je ne peux que vous remercier pour m'avoir permis de vivre un moment tel que celui-ci !

 

 

Leave a Comment