Laëtitia & Grégory – 2013

Blond, Haute-Vienne

Vous vous souvenez du mariage de Laëtitia et Grégory publié il y a seulement quelques jours ? Et bien voici la suite avec la séance photo que nous n'avions pas pu réaliser le jour de leur mariage pour cause d'intempérie !

Un mois, tout juste, après s'être dit Oui sous une pluie battante, Laëtitia, Grégory et leur petit Nathan m'ont donné rendez-vous au même endroit qu'avait eu lieu leur réception. Nous avions longuement échangé sur l'endroit où allait se dérouler cet After Wedding et il m'avait paru judicieux de retourner au Manoir Grand Echérat, là où Laëtitia et Grégory avaient convié leurs invités pour le vin d'honneur et le diner. Le lieu était aux couleurs du bouquet de la mariée (et de toute la décoration que Laëtitia et Grégory avait choisie) et offrait de jolies possibilités.
Le propriétaire, que nous remercions encore une fois, leur a de nouveau ouvert ses portes afin de réaliser les photos de couple que nous n'avions pas pu faire le jour J.

C'est donc sous un très beau soleil de fin octobre que nous nous sommes retrouvés au Grand Echérat. Nathan, leur petit bout, était également présent et nous en avons profité pour réaliser quelques photos à trois. La maman de Laëtitia était également présente pour aider Laëtitia à enfiler sa robe et à s'occuper de Nathan pendant les moments à deux.
Pour l'occasion, Laëtitia était retournée chez son coiffeur et sa maquilleuse et à même penser à faire refaire son bouquet afin de recréer, quasi à l'identique, les mariés qu'ils avaient été un mois auparavant.

Toujours souriante, Laëtitia m'a avoué que finalement cette séance en aparté était très agréable, déjà parce que tous les deux se sentaient bien plus détendus que durant leur mariage mais parce qu'il était également délicieux de remettre sa robe une seconde fois ... une belle occasion pour profiter de sa robe avant de la ranger pour de bon (ou pas).
Complices et très amoureux, ces deux jeunes mariés m'ont fait passer un très bon moment et m'ont offert de bien beaux instants.

La salle dans laquelle ils avaient fait la fête étant ouverte, je leur proposais de terminer la séance par une petite série dans cet endroit ... Un endroit vide cette fois et dans lequel nous n'aurions pas pu réaliser ces photos le jour du mariage ... comme quoi, faire les photos de couple une fois le mariage terminé, possède quelques avantages.

Laëtitia et Grégory, encore merci pour tous ces jolis moments passés en votre compagnie ... votre bonne humeur était au rendez-vous durant ces trois jours passés auprès de vous. Je sais que d'autres projets étaient en cours lors de votre mariage, et je vous souhaite de tout coeur de les mener avec autant de bonheur que celui que vous avez réalisé il y a quelques mois maintenant ...

Leave a Comment