Lauren et Nicolas

Eymoutiers, Haute-Vienne

Lauren, une charmante anglaise parlant parfaitement le français, a fait la rencontre de Nicolas très peu de temps avant leur mariage qui était prévu quelques mois après cette séance ... 1 an exactement. Juste le temps qu'ils leur a fallu pour avoir la folle idée de se marier, comme ça, sur un coup de tête ... juste parce que leur amour sonnait comme une évidence.

Il ne me restait qu'une seule date disponible pour le mois d'août ... il faut croire qu'elle l'était restée rien que pour eux.

Tout est allé très vite après nos premiers échanges de mails. Lauren et Nicolas, qui habitent à côté de la frontière Suisse, sont venus un week-end en Dordogne, là où s'est déroulé leur mariage, pour rencontrer tout ceux qui seront à leurs côtés, moi compris.

Je partais donc à leur rencontre dans un charmant village où un joli café nous a ouvert ses portes, plutôt rarissisme pour un dimanche après-midi quand on habite en Limousin ! A la fin de cette rencontre, Lauren et Nicolas avaient fait leur choix : ce serait moi !

De nouveau de retour dans la région au mois de juin 2016, Lauren et Nicolas en ont profité, avant de reprendre la route vers leurs paysages montagneux, pour faire une pause dans la ville où j'habitais afin de réaliser quelques photos de cet amour naissant et grandissant ... Un moment exquis partagé avec ces deux amoureux que j'ai pris plaisir à photographier ... il suffisait de les guider un peu et la magie opérait ... 

 

 

 

 

Leave a Comment