Manon, Nicolas, Gaspard et Loup

Pierre-Buffière, Haute-Vienne

Depuis le temps que je devais rencontrer la jolie famille de Manon ce fut chose faite en 2017, après la naissance du petit dernier, Loup !

Cette jolie maman m'avait déjà fait venir chez elle il y a quelques temps pour sa première séance grossesse que nous avions réalisé toutes les deux, Nicolas son chéri, n'avait pas pu se rendre disponible à ce moment là. Et puis, Gaspard est né ... le premier.

Puis le temps a passé jusqu'à ce que Manon me contacte de nouveau pour m'annoncer l'arrivée d'un autre petit garçon ! Une nouvelle séance a donc été programmée et nous nous sommes retrouvées, de nouveau, toutes les deux avec la promesse, toutefois, de me faire rencontrer les deux hommes de sa vie une fois que le troisième sera venu agrandir cette petit tribu.

Je n'ai pas eu √† attendre bien longtemps avant de recevoir un message de Manon m'annon√ßant que le petit Loup avait rejoint le clan ! Et c'est ainsi, que lors d'une jolie journ√©e de septembre, je suis retourn√©e dans cette maison chaleureuse pour faire la connaissance de Gaspard, 18 mois, et sa vitalit√© d√©bordante, de Nicolas, un amoureux pos√© et doux et Loup, petit bout qui¬†a d√Ľ vite se rendre compte √† quel point il √©tait chanceux d'√™tre arriv√© dans une famille comme celle-l√†¬†!¬†

Leave a Comment