Marie et Antoine

Limoges, Haute-Vienne

Que dire de la séance que j'ai eu l'immense plaisir de partager aux côtés de Marie et Antoine, en mars 2017, si ce n'est que j'ai de la chance ?!

De la chance de vivre d'un métier qui me passionne, qui me procure de belles émotions et qui, avant tout, me permet de faire de belles rencontres.

Marie, je l'avais déjà rencontré très brièvement sur un shooting organisé par mon amie adorée Anne de Madame Martine et Wilfried, plus connu sous le pseudo de NinoWill parti, depuis, dans d'autres contrées, qui était au commande pour la réalisation des images. Mais j'avoue que je n'ai pas tout de suite fait le rapprochement quand j'ai retrouvé cette belle future maman ce jour là .. il faut dire que lors du shooting, Marie portait une magnifique robe de mariée et une sublime couronne de fleur créée par la talentueuse et adorable Marylène Louis, fleuriste à Tulle.

Une tout autre Marie en somme aperçue furtivement alors que je passais en catimini pour faire un coucou à l'équipe de choc en plein milieu des bois.

Mais, quoiqu'il en soit, Marie et Antoine font partie de ces personnes qu'on rencontre à peine et avec qui ont se sent tout de suite à l'aise ... Antoine, qui appréhendait cette séance, m'a dit en partant qu'au bout de quelques minutes toutes ces craintes s'étaient évaporées. Il faut dire qu'entre deux poses, nous n'avons pas arrêté de papoter ... tant et si bien que je ne suis pas capable, ce matin là , de savoir combien de sujets nous avons abordé durant cette séance. Une chose est sûr, c'est que nous pourrons probablement reprendre nos conversations quand de deux, ils passeront à trois ... 

Et quelques mois après, c'est ce qu'il s'est passé ... Une séance à trois dans une bulle de douceur et une sérénité ...

 

 

 

 

Leave a Comment