Marie-Pierre, Jean-Philippe et Louise

Angle sur Corrèze - Corrèze

Marie-Pierre et Jean-Philippe ont reçu un bon cadeau pour l'arrivée du deuxième bébé de la famille. N'habitant pas la région, Marie-Pierre et Jean-Philippe ont organisé un petit week-end dans la maison familiale afin de pouvoir m'y faire venir.

Je suis donc arrivée, un 29 juillet, dans un hameau, tout petit hameau en plein coeur de la Corrèze. Marie-Pierre et Jean-Philippe sont arrivés pétillants suivi d'une délicieuse petite tête blonde au doux prénom de Louise. Cheveux bouclés, yeux clairs, bouille à croquer ... j'allais m'amuser, je le savais déjà.

Après quelques présentations des lieux, je commençais ma séance en me concentrant sur cette famille qui allait bientôt s'agrandir. Marie-Pierre était rayonnante ... et Jean-Philippe semblait comblée entourée de ses deux chéries ! Nous ne sommes pas allés très loin, la maison et ses alentours nous ont suffit pour réaliser des photos dans différents décors tous plus champêtres les uns que les autres.

Et pendant que nous avançions ça et là, Louise nous suivait avec toute l'énergie d'une petite fille prête à découvrir le monde. Craquante à souhait, je ne pouvais pas m'empêcher de garder un oeil sur elle pour la surprendre dans son naturel, car, il faut bien l'avouer, ce sont bien les moments que je préfère photographier chez les tous-petits.

Après que Mademoiselle Louise ai dégusté sa brioche pour le goûter, Marie-Pierre et Jean-Philippe ont continué de profiter de ce moment si privilégié en usant et abusant de câlins et bisous ... à deux ou à trois, en fonction du bon vouloir de Louise qui commençait à montrer quelques signes de faiblesse en toute fin de séance.

Je les ai quitté en fin d'après-midi, ravie d'avoir rencontré cette si jolie famille ... Depuis j'imagine bien que deux petites têtes blondes dégustent en coeur des brioches pour le quatre heure et que Marie-Pierre et Jean-Philippe les observent avec les yeux de parents aimants et comblés par ce que la vie offre de plus beau quand deux amoureux s'aiment aussi fort qu'eux ...

 

Leave a Comment