Marie-Pierre, Jean-Philippe et Louise

Angle sur CorrĂšze - CorrĂšze

Marie-Pierre et Jean-Philippe ont reçu un bon cadeau pour l'arrivée du deuxiÚme bébé de la famille. N'habitant pas la région, Marie-Pierre et Jean-Philippe ont organisé un petit week-end dans la maison familiale afin de pouvoir m'y faire venir.

Je suis donc arrivĂ©e, un 29 juillet, dans un hameau, tout petit hameau en plein coeur de la CorrĂšze. Marie-Pierre et Jean-Philippe sont arrivĂ©s pĂ©tillants suivi d'une dĂ©licieuse petite tĂȘte blonde au doux prĂ©nom de Louise. Cheveux bouclĂ©s, yeux clairs, bouille Ă  croquer ... j'allais m'amuser, je le savais dĂ©jĂ .

AprĂšs quelques prĂ©sentations des lieux, je commençais ma sĂ©ance en me concentrant sur cette famille qui allait bientĂŽt s'agrandir. Marie-Pierre Ă©tait rayonnante ... et Jean-Philippe semblait comblĂ©e entourĂ©e de ses deux chĂ©ries ! Nous ne sommes pas allĂ©s trĂšs loin, la maison et ses alentours nous ont suffit pour rĂ©aliser des photos dans diffĂ©rents dĂ©cors tous plus champĂȘtres les uns que les autres.

Et pendant que nous avançions ça et lĂ , Louise nous suivait avec toute l'Ă©nergie d'une petite fille prĂȘte Ă  dĂ©couvrir le monde. Craquante Ă  souhait, je ne pouvais pas m'empĂȘcher de garder un oeil sur elle pour la surprendre dans son naturel, car, il faut bien l'avouer, ce sont bien les moments que je prĂ©fĂšre photographier chez les tous-petits.

AprÚs que Mademoiselle Louise ai dégusté sa brioche pour le goûter, Marie-Pierre et Jean-Philippe ont continué de profiter de ce moment si privilégié en usant et abusant de cùlins et bisous ... à deux ou à trois, en fonction du bon vouloir de Louise qui commençait à montrer quelques signes de faiblesse en toute fin de séance.

Je les ai quittĂ© en fin d'aprĂšs-midi, ravie d'avoir rencontrĂ© cette si jolie famille ... Depuis j'imagine bien que deux petites tĂȘtes blondes dĂ©gustent en coeur des brioches pour le quatre heure et que Marie-Pierre et Jean-Philippe les observent avec les yeux de parents aimants et comblĂ©s par ce que la vie offre de plus beau quand deux amoureux s'aiment aussi fort qu'eux ...

 

Leave a Comment