Marina et Armand

Limoges, Haute-Vienne

Rencontrés, pour la première fois, il y a plus de six ans maintenant pour discuter mariage, je ne fut qu'à moitié surprise quand je recevais, un mail de Marina, m'annonçant une belle nouvelle quelques temps après s'être dit Oui.

A ce moment là, en 2018, Marina et Armand allaient devenir parents. Et comme à chaque fois, même si je m'y attends toujours un peu, je suis toujours super heureuse de lire de tels messages.

Enceinte de huit mois, pas de temps à perdre pour organiser cette première séance . Ce jour là, un jeudi dans l'après-midi,  je partais retrouver Marina et Armand dans le magnifique lieu de réception et chambre d'hôte "Le Poudrier", situé sur les bords de Vienne. Le soleil était au rendez-vous, les fleurs bien écloses et ces deux futurs parents ravis de pouvoir immortaliser ce moment très important de leur vie ... et moi heureuse de les retrouver pour photographier ce nouveau pan de leur histoire.

C'est ainsi que nous avons déambulé dans ce grand domaine, ouvert très généreusement par les propriétaires pour l'occasion, et avons pris le temps de réaliser des photos tout en profitant de ce cadre apaisant et coloré ... Et comme le monde est petit, je les retrouvais, le lendemain, lors du mariage de Frédérique et Alexis ... Un autre couple, une autre histoire, d'autres photos ...