Marjolaine, Denis et Jade

Condat-sur-Vienne, Haute-Vienne

Retour sur une séance réalisée en mai 2018 avec Marjolaine que j'avais rencontré, une première fois, lors de sa séance Belly Painting. Pour ne pas que la séance ne soit trop redondante, j'avais proposé à Marjolaine, comme je le propose à chaque fois que je réalise une séance sur ce thème,  de couper la poire en deux pour réaliser une première partie avec son ventre peint par la talentueuse Séverine d'Evy Mak'up puis de nous retrouver pour une deuxième séance plus "classique"

La première partie s'est donc déroulée au sein du foyer où Séverine terminait sa peinture quand je suis arrivée. Une séance à trois au sein même de ce foyer où Jade, la petite poupée qui a bien grandi depuis, grandissait en toute sérénité entourée de peluches multiples et variées.

Puis est venu le temps de la deuxième partie, réalisée peu de temps après, où Marjolaine, Denis et Jade m'ont rejoins à Arliquet lors d'une fin de journée.

Habillée en rouge, Marjolaine avait choisi la couleur idéale pour se mettre en scène dans un décor de verdure ... ce soir là, tout était parfait : la lumière, le vent et le calme de cet endroit que j'affectionne particulièrement. Marjolaine était heureuse de pouvoir réaliser cette deuxième partie car la semaine d'avant tout avait été remis en cause ... son petit bout semblait décidé à pointer le bout de son nez plus tôt que prévu mais finalement après quelques jours de repos, tout est rentré dans l'ordre .. jusqu'à ce samedi, où j'apprenais, par un gentil SMS, que le petit Antonin était arrivé !

Et puis, afin d'avoir son accord pour la publication de cet article, Marjolaine m'a envoyé, il y a quelques semaines de cela, une photo de ces deux lutins pour me montrer combien ils avaient grandi ! Soit c'est le temps qui passe trop vite, soit ce sont les enfants qui grandissent trop vite mais quoiqu'il en soit, le résultat est toujours le même ... je me prends une petite claque à chaque fois !