Morgane, Mickaël et Nina

Eymoutiers, Haute-Vienne

Qu'est-ce que j'étais contente de savoir, en leur préparant un bon cadeau, que j'allais les retrouver, eux mes adorables mariés d'il y a trois ans maintenant !

Ces deux là m'avaient profondément touchés par leur gentillesse, leur simplicité et leur amour. Je pensais ne pas pouvoir les revoir, ayant quitté le continent, peu de temps après leur mariage pour rejoindre l'île de beauté où ils se sont installés durant quelques temps afin de vivre de nouvelles aventures et revenus, finalement depuis, dans une autre région tout aussi jolie ! 

Alors que Morgane et Mickaël habitaient encore sur l'île de beauté, ces deux amoureux ont eu le plus joli des cadeaux de la vie, une petite poupée et l'envie de partager ce moment de bonheur avec leurs proches les a pousser à revenir, durant quelques jours, dans la région pour présenter Mademoiselle Nina a tous ceux qui n'attendaient que cela.

Et pour ma part, Morgane et Mickaël m'ont contacté pour réaliser leur séance et sont venus jusqu'à moi, à Eymoutiers au sein même de mon ancien fief où nous nous sommes baladés dans des endroits que j'avais repérés rien que pour eux. 

Un moment d'une douceur extrême avec des amoureux très amoureux et une petite puce craquante à souhait ... les ingrédients parfaits d'une séance inoubliable !

Leave a Comment