Océance, Nicolas et Tylio

Bar, Corrèze

La dernière fois que j'ai rencontré Océane et Nicolas, tout là bas dans un petit village en Corrèze, ils étaient deux - enfin trois avec India leur chien pot de colle - et avaient tout juste débuter quelques travaux dans leur maison en rénovation.

Onze mois se sont écoulés depuis et ce samedi du mois de mars 2017, alors que rien n'était vraiment prévu deux jours avant, je partais rejoindre cette famille qui avait, depuis, accueilli un petit bonhomme.

Choc assuré quand, en arrivant au portail, Océane est venue m'ouvrir avec ce petit blondinet aux yeux si bleu que c'est bien la première chose sur laquelle je me suis arrêtée nette ! Craquant à souhait, Tylio m'a non seulement surprise avec la couleur de ses jolies billes mais également par l'envie, déjà présente, de faire ses premiers pas ! Autant dire que le delta entre le ventre rond photographié il y a quelques mois et ce petit bonhomme prêt à trotter, m'a fait prendre conscience, une fois de plus, que le temps passe décidément trop vite.

La maison vide lors de ma derni√®re venue a pris vie entre ameublement et jouets d'enfant ... et India dans tout √ßa ? Et bien, fid√®le √† elle-m√™me, cette chienne hyper affectueuse √† souhaiter s'imposer dans presque chacune des photos et quand je l'appelais pr√®s de moi pour la faire sortir du champs, je recevais, au passage, un c√Ęlin un peu pataud mais qui avait le don de nous faire rire ...¬†

 

Leave a Comment