Océane et Nicolas
Bar, Corrèze
Même au bout de huit années passées dans le Limousin, je ne cesse d'être émerveillée par certaines routes empruntées pour me rendre chez mes modèles d'un jour.
C'est ce que je m'√©tais dis en allant retrouver Oc√©ane et Nicolas en avril 2016 dans leur maison de transition situ√©e juste √† c√īt√© de leur future maison en r√©novation, sur les hauteurs de Bar. La vue imprenable et le paysage m'avaient¬†coup√© le souffle ! A la vue de cet environnement, je me suis dit que cet enfant √† na√ģtre¬†allait¬†connaitre les joies des grands moments de libert√© et de sacr√©es aventures imaginaires dans ce d√©cor champ√™tre √† souhait.
Apr√®s avoir profit√© du jardin et de quelques photos avec India, l'adorable pot de colle √† quatre pattes, nous avons continu√© la s√©ance dans la maison en r√©novation. Un ancien poulailler r√©habilit√© en petit cocon douillet. C'est le projet un peu fou que s'est lanc√© ce couple amoureux des vieilles pierres et, pour y √™tre retourn√©e plusieurs mois apr√®s, je peux affirmer que quelques fois les projets les plus fous ont bien raison d'exister ! Le poulailler s'est transform√© en une maison charmante √† souhait¬†o√Ļ je suis certaine qu'Oc√©ane et Nicolas y vivent de bien belles journ√©es.
Mais en avril 2016, celle-ci était encore épurée à son maximum. Aucun meuble, l'odeur de la poussière encore toute neuve et un grenier encore en chantier ne nous ont pas découragé pour autant. La chambre de bébé, elle, étant prête, nous nous y sommes réfugiés et avons joué avec ce qui nous était donné ... et ce jour là, je me suis amusée avec Océane et le soleil printanier qui s'invitait, généreusement, à travers les velux de la maison ... de quoi créer des photos de ce doux moment dans la vie de ce jeune couple heureux et aimant ...

 

 

 

 

Leave a Comment