Séverine, Jérôme, Thibaud, Lucie et Elise

Saint Maurice la Souterraine, Creuse

Après avoir quitté Elise, Romain et Soline, séance que j'ai publié il n'y a pas longtemps, j'allais retrouver une famille que je commence à bien connaitre maintenant.

Après avoir photographié le mariage de Séverine et Jerôme il y a cinq ans maintenant, je les rencontrais une nouvelle fois pour immortaliser l'attente d'un troisième lutin. Thibaud et Lucie attendaient avec impatience l'arrivée de ce nouveau bébé.

Et puis, en maman créatrice bien organisée, un joli faire-part est arrivé pour annoncer la naissance d'Elise ... un nouveau bonheur venu remplir cette jolie maison ensoleillée que j'ai découvert, un mercredi d'avril pour l'heure du déjeuner. Neuf mois s'étaient déjà écoulés et la petite puce, assise tranquillement par terre en train de jouer, m'a accueilli d'emblée par un large sourire.

Le deal avait été posé : on commence la séance de suite et on se laisse un peu de temps, après, pour se poser et discuter un peu. Et c'est ce qu'il s'est passé.

Après quelques photos à cinq, à trois et quelques portraits individuels pour les enfants dans une maison éclatante de blancheur grâce au soleil qui pénétrait par la grande baie vitrée, je prenais le temps d'un café avec Séverine et Jerôme avant de les quitter en me disant qu'avoir un bébé comme Elise était un vrai cadeau. Terriblement craquante, Elise a été absolument adorable, souriante et attachante. Thibaud et Lucie l'ont bien compris et n'ont pas fini d'entourer leur petite soeur de toute l'attention et l'amour dont elle a besoin pour bien grandir.

Quant à Séverine et Jerôme, ce bébé est un petit bonheur qu'il savoure au quotidien en plus de leurs deux autres trésors ... Une addition qui apporte à ces jeunes parents trois raisons de profiter pleinement de ces cadeaux de la vie ! 

Leave a Comment