Sophie, Jean, Thomas et Julie

Montluçon, Allier

Jean m'avait laissĂ© un message me demandant s'il pouvait offrir un bon cadeau Ă  Sophie pour une sĂ©ance photo qui ne pourrait avoir lieu que un week-end du 1er avril. Et, de me mentionner que j'avais Ă©tĂ© leur photographe pour leur joli jour en septembre 2011... nous Ă©tions, maintenant, en 2017 ! Autant dire que j'ai voulu tester ma mĂ©moire ... alors j'ai cherchĂ©, cherchĂ© sans tricher en allant fouiller dans mes fichiers et puis, d'un coup d'un seul, je me suis remĂ©morĂ©e ce couple qui m'avait permis de rĂ©aliser des photos pleine de douceur et de gaiĂ©tĂ©. Certaines images me sont mĂȘme revenues en mĂ©moire. Comme quoi, rien n'est encore tout Ă  fait perdu pour moi !!

Sophie et Jean sont devenus parents depuis tout ce temps et Ă  l'occasion des vacances scolaires, Jean avait pensĂ© que ce serait le moment idĂ©al pour offrir Ă  sa belle ce cadeau qu'elle attendait depuis si longtemps. LĂ  oĂč j'ai pris peur, c'est quand Jean m'a annoncĂ© que la sĂ©ance allait se dĂ©rouler Ă  Montluçon ... dans l'Allier Ă  2 heures de lĂ  oĂč je rĂ©side. Mais qu'Ă  cela ne tienne, ce papa super enjouĂ© m'a dit que si j'Ă©tais partante, c'est moi qu'il voulait Ă  leurs cĂŽtĂ©s ... et moi, je suis toujours partante alors, ce matin lĂ , de bonne heure, je suis partie les rejoindre Ă  quelques centaines de kilomĂštres de chez moi. Et, me retrouver, d'un coup d'un seul devant ceux que j'avais quittĂ©, il y a six ans de ça, avec deux adorables tĂȘtes blondes dans le mĂȘme cadre oĂč s'Ă©tait dĂ©roulĂ© leur D Day m'a fait, je l'avoue, un peu bizarre sur le coup !

TrÚs vite, nous nous sommes "mis au travail" et je crois que les parents m'ont donné autant de fil à retordre que les enfants ... En fait, cette séance a été telle que le sont Sophie et Jean : pleine de rire, de vitalité, de spontanéité et de joie ... un vrai régal quoi ! 

Depuis, je suis retournée les voir pour une autre séance tout aussi enjouée ... mais ça c'est une autre histoire que je vous raconterais plus tard ...

Leave a Comment