Tiphaine, Jules, Eytan et Liam

Beynat, Corrèze

 

Il y a deux ans,¬†j'avais lanc√© un appel √† qui pourrait √™tre int√©ress√© par une s√©ance photo du c√īt√© de Brive et, √† peine publi√©, que Tiphaine me r√©servait pour venir photographier son petit Liam, tout juste n√© il y a un mois.

J'√©tais venue, peu avant No√ęl chez eux, photographier Tiphaine, Jules et Eytan avant l'arriv√©e de ce petit bonhomme. Dehors le soleil √©tait radieux et nous avions pu profiter un¬†peu du jardin attenant √† la maison.

Cette journée là, même si le soleil s'est montré également généreux, hors de question de mettre le nez dehors avec ce tout petit bouchon ... nous sommes restés bien au chaud au coeur de cette maison qui sent bon l'amour et tranquillité.

Au mois de décembre, Tiphaine et Jules m'avait invité, à l'issu de la séance, à déjeuner avec eux. Cette fois, arrivée en tout début d'après-midi, c'est autour d'une tasse de café bien chaude et de quelques chocolats que nous avons pris le temps de bavarder avant de commencer cette séance tendre, sereine et débordante d'amour... comme l'est cette si jolie famille. 

 

 

Leave a Comment