Valérie, Vincent, Louis et Charlotte

Limoges, Haute-Vienne

Il y a quelques temps, je publiais une séance avec une jolie famille qui avait reçu un bon cadeau de la part de Valérie et Vincent, mes modèles du jour.
J'√©tais partie rencontrer Olga, Julien, Lucas et Hugo au jardin de l'Ev√™ch√© √† Limoges pour r√©aliser leurs photos de famille puis, apr√®s les avoir quitt√©, il √©tait convenu que je retrouve Val√©rie et Vincent dans leur nouvelle maison o√Ļ m'attendait Louis, que j'avais d√©j√† eu le plaisir de photographier une premi√®re fois quelques ann√©es auparavant, et sa petit soeur Charlotte tout juste arriv√©e au coeur de cette adorable famille.

Il était convenu également, qu'à la fin de cette séance, Olga et Julien viennent nous rejoindre ... une façon de profiter de cette réunion de famille pour faire quelques photos des enfants et des parents tous ensemble.

Mais, avant cela, je me concentrais sur Val√©rie et Vincent qui venaient tout juste d'accueillir Charlotte, alors √Ęg√©e de quelques semaines. Louis, qui m'avait interpell√© la premi√®re fois avec ses yeux ravageurs, m'a de nouveau s√©duite. Tr√®s √† l'aise devant mon objectif, Louis m'a offert de tr√®s jolis moments comme je les aime avec beaucoup de spontan√©it√©, d'expressions et de regards que seuls les enfants savent donner.

Quant √† Charlotte, que dire de ce b√©b√© tout calme qui s'est fait dorloter durant toute la s√©ance, √† tour de r√īle, dans les bras de Val√©rie et dans ceux de Vincent pour son plus grand bonheur. En tout cas, la jolie demoiselle en aura bien profit√© tout comme ses parents savourant encore cette bonne odeur de b√©b√© tout frais !

Et puis, d'une maison bien calme nous sommes passés à une maison un peu plus agitée avec l'arrivée du frère de Vincent. Louis et Lucas, les cousins, se sont retrouvés et se sont, très vite, transformés en super héros avec leurs sabres lasers prêts à me défier ! Et cette matinée, mémorable pour chacune des familles, s'est prolongée par un déjeuner autour d'une bonne table. Le moment pour moi de m'éclipser et de les laisser profiter de ce moment partagé en famille ...

Leave a Comment